L’hôpital général de référence de Niamey organise le 15 avril une séance de dépistage gratuit de l’hypertension et du diabète

L’hôpital général de référence de Niamey organise le 15 avril une séance de dépistage gratuit de l’hypertension et du diabète

Mise en ligne

Publié le

à

Niamey, 12 avril (ANP) -La Direction Générale de l’Hôpital Général de Référence  de Niamey organise, le 15 avril, une séance de dépistage gratuit de l’hypertension artérielle et du diabète. 

Cette séance de dépistage  est organisée à l’occasion des premières journées médico-chirurgicales de l’institution.

L’ensemble de la population est invitée à venir se faire dépister le mercredi 15 avril 2026, à partir de 8h00, à la devanture de l’hôpital.

 »La Direction invite le personnel et les populations à se mobiliser massivement afin de bénéficier de ce dépistage préventif, essentiel pour une meilleure prise en charge de ces maladies » indique un communiqué de l’institution qui précise que  »la participation est entièrement gratuite ».

AS/ANP 075 avril 2026

Contributeurs

Abdourahamane Salifou
Administrateur


Populaires

Sur le même sujet